Radio-Vicomté à Meyssac (19500) le 18 août 2017

 

En préface à "La Truffière aux Livres", le salon du livre de Rocamadour qui se tiendra le 3 septembre prochain, Radio-Vicomté a réuni 4 auteurs parmi les 70 qui seront présents. Tout d'abord l'invité d'honneur, Patrick de Carolis, ancien président de France Télévision, qui fait part de cette expérience dans son dernier ouvrage "Les ailes intérieures" paru chez Plomb, Sandrine Mage une poétesse, parolière et écrivaine, en face de laquelle il convient d'éviter de torturer la langue de Molière et les liaisons mal "s'a" propos puisqu'elle est la présidente de la délégation Lot de l'association "Défense de la langue française", Jean-Louis Izambert, confrère journaliste, spécialiste dans l'investigation dans les secteurs   économiques, financiers  et politiques qui sera notamment présent à Rocamadour avec son dernier ouvrage " 56" tome 2 de "Mensonges et Crimes d'Etat", et Jean-Jacques Nanot , son livre qui va paraître à compte d'auteur, c'est un ouvrage dans lequel il rend hommage à son père Henri, écrivain et poète, ami du surréaliste André Breton et accusé  à tort d'attentat. Des mémoires, de la poésie, un essai et une biographie, beau résumé de l'éclectisme des auteurs qui seront présents à Rocamadour le 3 septembre prochain.      

 

 

Enregistrement Radio-Vicomté à Meyssac (19500) le 21 Juillet 2017

 

Chaque mercredi à 17 heures, Jean-Marie vous propose de découvrir un auteur régional avec une rediffusion le samedi à 7 heures.

Un nouvel invité aujourd'hui sur les ondes de Radio-Vicomté dans cette émission littéraire.

On ne va pas parler de livres ou alors des livres en général puisque j'ai comme invité Bernard Jamin pour l'association Roca-Livre section de l'ASSCA à Rocamadour.

 

 

Revenir en haut de la page.