de LEVAT Jean / JH de REGANHAC

de LEVAT

Les ouvrages de Jean de LEVAT diffusés pae GOOGLE Book

 

          photo-18.jpg                                                     JH de REGANHAC/ Jean de LEVAT                                                        
Membre du Cercle Ernest Renan

Arts et Lettres de France
"Eclaireur" de Sens Critique
Groupe Canard enchainé
Le Moulis
31230 Goudex
Tel: 05 61.94.09.93
Blog: dereganhje//over-blog.com
e-mail: dereganhje@west-telecom.com
  www./o-p-i.fr/7alire      

 

Grâce à la magie de l'internet, les ouvrages de Jean de LEVAT viennent de recevoir l'attention du journaliste et académicien Goncourt Pierre ASSOULINE, de Jean-Claude GAUDIN ou d'Anne HIDALGO, et tous les jours de plusieurs dizaines d'autres internautes moins connus. (janvier 2014)

 

Avec les titres de Frédéric Lenoir, Dan Brown, Emile Puech, Florence Aubenas, Marc Levy, ou encore son ami Marcel Gay, Jean de LEVAT est diffusé par GOOGOL Livres .

Après " La Pucelle ou la Revenante", son nouvel ouvrage "Le bon Pape Jozef Ratzinger, ancien Préfet de la (sainte) Inquisition"  est sorti le 18 luin chez Edilivre/AParis

 

En France, il est diffusé entre autre par les plus grandes librairies, GALEXIDON, MOLLAT, SAUREMPS, DECITRE, DIALOGUE, OMBRES BLANCHES, CAMPONOVO, etc.... Au Canada c'est PROLOGUE, Arnaud BRAY ou PANTOUTE; sur l' Europe, c'est EUROBUCH; sur le monde Hispanique et Portugais , c'et PUVILL LIBROS et IBERBOOK, mais aussi en Afrique et surtout en Asie (le Google chinois BAIDU).

En vous remeciant de votre attention,

Bien cordialement

 

JH de REGANHAC 

 

 

 

Extraits de la Grande Encyclopédie de l’ Athéisme

 

 

 

Philosophie

 

 

Psychologie

 

 

Religion

 

 

 


 

 

 

 

     

Invité permanent à Académie des Jeux Floraux

Invité au Collège de France par le Journal Le Monde

Ecole Normale Supérieure / Fabula

FRANCE-TELEVISION (Salon de Paris 2012)

Membre du Cercle Ernest RENAN

Arts et Lettres de France

Universités internationales / BAIDU/Confucius Institute

www//o-p-i.fr/7alire

                   

  

L’HISTOIRE DEMYSTIFIEE de Jean de LEVAT

                           

Membre entre autres du prestigieux Cercle Ernest RENAN à Paris, des Arts et Lettres de France, du Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées et de nombreuses autres  associations littéraires, Jean de LEVAT est l’auteur de la série historique de                                                                                             « L’HISTOIRE DEMYSTIFIEE».

Ses ouvrages s’attachent à rechercher la réalité des sources de ce que Napoléon lui-même qualifiait de « mensonges » et qui n’est souvent qu’un outil de propagande.

 

Sa bibliographie comprend :

  1.           «  Les origines historiques des 3 religions du Livre » ( Ed. La Sté. des Ecrivains ) – 2006 -  épuisé / réédité en mai 2010 chez Publibook .
  • (Bibliothèques des Universités de Stanford / Berkeley /Princeton/ Harvard / Boston, etc…).
  1.  «  La filiation historique de la Franc-Maçonnerie » ( Ed. Lacour-Ollé) – 2007 ( Université Hassiba Benbouali de Chlef / Algérie )               
  2.   «  Les lourds secrets de l’ Eglise Templière de Montsaunes » ( Ed. Lacour-Ollé ) – 2007 ( Librairie Empreintes / Rennes le Château ).
  3.  «  Les mirages de Lourdes » d’après l’œuvre de Jean de Bonnefon ( Ed. Alphée / Jean- Paul Bertrand ) sept. 2008.
  4. 5.    Repris en 2013 par Ed. Edilivre/AParis
  5. Téléchargement des «Mirages de Lourdes» sur: http://www.etoilesducoeur 
  6. Conférence Ernest RENAN à Paris «  Les mirages de Lourdes » - avril 2011
  7. «  La  Pucelle ou La Revenante »  août 2011 - complément au best seller de Marcel GAY « L affaire Jeanne d’ Arc » (plus de 70 000 exemplaires vendus) ( Edilivre AParis)   
  8.  « Les impostures religieuses » En Ebook chez Je livre mon histoire –août 2011 .
  9. 10.   Repris en version « papier» et « numérique » par Ed. Edilivre/AParis mi-2013
  10. 11.  «  Le bon Pape Benoit XVI et la (Sainte) Inquisition ( Ed. Edilivre AParis) - juin 2012
  11. 12.         Conférence « Retour ou recul du religieux dans nos sociétés » Salon« Autour du livre » de Ciadoux novembre 2012
  12. 13.      « Le sale air de la peur » Nouvelles fantastiques (Ed. Rezobook) pour fin 2013

.

  • Ses titres figurent en excellente position sur tous les sites marchands d’Internet (GOOGLE - Gmail/ Yahoo/MSN/ACTUALITE…), Fnac, Amazon (F/UK/Can. US), Chapitre, Rue du Livre, Décitre, Mollat, Ombres Blanches, Sauramps, Généanet, Ebuyclub, Priceminister, Radio France, Euromédiapresse, etc…, et même La Procure ou le chinois WebMii, ainsi que dans la plupart des grandes librairies ou Maisons de la Presse, les Hyper CARREFOUR et LECLERC, et toutes les FNAC     
  •  . Les librairies numériques APPLE (Ibooks store) et GOOGLE books le diffusent également.

Diffusé par les plus importants sites du Canada ainsi que sur les pays d’Europe Occidentale par Eurobuch dont la Suisse, le Benelux, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, l’Espagne, la Gde. Bretagne (Oxford et Cambridge), les USA dont lesplus prestigieuses Universités (Berkeley, Stanford, Boston, Princeton, Harvard, etc ) et en Russie.

 

 

Les ouvrages de Jean de LEVAT sont également diffusés en Vietnamien, en Chinois (CONFUCIUS INSTITUTE / le Google chinois BAIDU (4 pages), en Coréen et en Japonais avec GIAODIEMonline, et aussi en Algérie, au Maroc, en Afrique du Sud, au Chili, en Australie, en Nlle. Zélande, en Indonésie, etc… soit dans plus de 30 pays sur les 5 continents.

Puvil Libros et Iberbook diffusent également ses ouvrages dans le monde hispanique et portugais.

 

Invité personnel de FRANCE-TELEVISION au Salon du Livre 2012 de Paris.

Il a été l’invité de Michel Field sur TF1/LCI, du Journal Le Monde au Collège de France et de L’Ecole Normale Supérieure sur son site FABULA,

Il est Conférencier au Cercle Ernest RENAN, ainsi que sur de nombreuses radios régionales comme Radio Enghien-Ile de France ( JP Carton), Zenithfm ( Bretagne ), Radio Mozaïque  (Cote d’ Azur), Soundmedia (Suisse ), Netvorkvisio (Midi-Pyrénées), ou par des organes de presse comme « L Est Républicain » - Nancy, « La Dépêche du Midi » - Toulouse (5), «  Le Progrès » - Lyon , «  Le Midi Libre » - Montpellier (2),«  Info Clermont / Auvergne », « Viaouest » - Nantes, « la Semaine des Pyrénées » (Lourdes),

Il est aussi intervenu dans différentes émissions dont deux fois avec Yves Calvi « C dans l’air » sur France 5 « Jésus ce héros », et cité par Henri TINCK ou Philippe KALTENBACH (Le Monde), France Info, France 3 Sud  (Toulouse) ou Le Point, L’Express, Télérama, Facebook et encore dans différentes revues.

Enfin François Busnel et le magazine LIRE ont remarqué ses ouvrages.

 

Encore il est également l’invité de nombreux Salons littéraires à Paris ou en Occitanie (le Site « 7 à LIRE » de Robert LINAS et sur NETWORK) et à l’Académie des Jeux Floraux (Nominé 2 fois).

Enfin Jean de LEVAT, c’est 50 pages sur GOOGLE, sur Msn-bing, sur Yahoo, Ask, etc…

Pour finir, sur facebook, Jean de LEVAT a été adopté par plusieurs centaines d’ « amis», en France et dans les pays francophones, éditeurs, libraires, revues littéraires, médiathèques, salons et autres acteurs du Livre ou événements littéraires.

 

 Il est déjà invité à plus de 50 manifestions littéraires ou Salons régionaux et internationaux dont BRUXELLES, PARIS, GENEVE, MONTREAL, FRANKFORT, BLOIS, CANNES.

 

 

Revenir en haut de la page.