Elodie CHARRIERAS

Elodie CHARRIERAS

 

Jeune romancière originaire du Sud-Ouest, à seulement 21 ans,

j’ai auto-publié mon premier roman, le tome 1 d’une saga fantastique young adult.
 

Mêlant surnaturel et romance, il s’adresse à tout type de public, avec une préférence tout de même pour les adolescents et jeunes adultes. Mon livre, intitulé L’Ensorceleur, 1 : Charmes est décrit par mes premiers lecteurs comme un livre « agréable à lire ». Ce qu’ils aiment : le mélange entre l’histoire d’amour et le côté fantastique, le tout porté par un mystère et une « plume fluide ».
 
 
Couverture 5

Geoffrey Deneyrieux, 21 ans, a tout pour être heureux : une famille aimante, de l'argent, un métier et... une fiancée ! Son père l'oblige à épouser Charlène, la folle aux fantômes !

Sa vie bascule quand il rencontre une jeune brodeuse : il tombe aussitôt sous le charme de la belle et mystérieuse Isaline.

Mais Isaline est-elle vraiment honnête avec lui ? Quelle est cette mission qu'elle a promis d'accomplir pour la Voix ?

Geoffrey plonge malgré lui dans un univers magique et dangereux...

http://elodie-charrieras.e-monsite.com/

 

Attention ! Vous approchez de la demeure de L'Ensorceleur ! En continuant, vous prenez le risque de rejoindre les autres Ensorcelés ! Je vous aurais prévenu...

Je ne sais pas si vous êtes arrivé ici par hasard ou par volonté, quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue !

Commençons par les présentations : Moi, c'est Elodie Charriéras, et je suis romancière.

Alors ici tu pourras découvrir un peu de ma vie d'auteur et beaucoup de mon univers. J'ai publié le tome 1 d'une saga fantastique intitulée L'Ensorceleur.

Si tu aimes les "agréable mélange entre la romance et le fantastique", comme disent mes lecteurs, alors tu es bien tombé ! Sinon, peut-être que mon univers saura te convaincre, qui sait !

Revenir en haut de la page.