HUMBLOT Dominique

 

Dominique humblot edilivre 300x225

J’ai 62 ans et suis à la retraite depuis maintenant un an. J’ai écris ce livre pour aider les personnes confrontées à la même situation que moi, à les encourager à aller jusqu’au bout, a porter plainte sans hésitation. J’ai subi moi-même un harcèlement moral pendant plusieurs années. J’ai mis tout mon cœur dans cet ouvrage. Je n’ai pas été épargné par la vie mais j’ai toujours su jusqu’à présent rebondir. J’espère que mon récit témoignage, hélas bien réel, sera porteur d’émotion au fil des pages. Je l’ai écrit avec toute ma rage, toute ma douleur et tout mon cœur. J’ai mis cinq ans pour l’écrire, pour essayer de tirer un trait sur ce douloureux passé. Je pense y être arrivé en faisant éditer mon histoire pour que les gens prennent conscience de ce terrible fléau qu’est le harcèlement moral qui finit parfois en suicide.

Contact :

Route de Castex
09350 Daumazan / Arize
Tél. : 06 08 33 07 70
Courriel : humblotdominique@yahoo.fr

Le découvrir : http://www.edilivre.com/communaute/2015/01/13/rencontre-avec-dominique-humblot-auteur-d-autopsie-dun-harcelement-moral/#.VPiCU-FA7ew

http://www.o-p-i.fr/7alire/category/auteurs-contemporains/%C2%A9-humblot-dominique/

 

 Couv autopsie

Autopsie d'un harcèlement moral. Dominique HUMBLOT

Dominique a une femme, des enfants et il exerce son métier de conseiller de vente avec ferveur et professionnalisme. Il est apprécié de tous et de son patron, Monsieur Dupont avec qui il entretient une entente des plus cordiales. Mais un jour, une femme est engagée comme hôtesse de caisse. Les relations entre Dominique et son responsable vont entrer dans une spirale de harcèlement moral qui va prendre des proportions considérables…

Livre témoignage

 

Revenir en haut de la page.