LEMESLE Christian

LEMESLE Christian

 

EXTRAIT DE SON SITE

www.christian.lemesle.fr

 

christian-lemesle-2012-photo.jpg

 

Bienvenue à tous,


Mon livre révèle donc la vérité à ma fille et à tous ceux qui veulent entendre autre chose que le discours du palais...

L'impuissance de la justice à sanctionner les magouilles de certains hommes d'influence...

Mais ce cauchemar familial et ce désastre professionnel furent également jalonnés d'espoirs chaque fois déçus, lorsque des juges ont tenté de condamner mes adversaires.

Les manipulations opérées sur mes enfants et mon incarcération sous un motif purement fictif démontrèrent alors la violence qui a été mise en œuvre pour me faire taire...

Cette justice politique refusant toujours de me réhabiliter et de faire cesser le cauchemar qui a été infligé à ma fille, c'est vers l'écriture que je me suis tourné pour dénoncer une telle machination.

Maintenant, c'est donc à vous de me juger, de proclamer la vérité et de sanctionner ceux qui auraient dû être envoyés en prison.

Bonne lecture !

couverture-livre-christian-lemesle-2012.jpg

Pour que ma fille sache la vérité

Voilà quatorze ans que Christian LEMESLE a été injustement condamné et séparé de sa fille. Et chaque fois, ses demandes de révision des jugements qui l'ont envoyé en prison ont été invalidées par des magouilles invraisemblables.

Ce livre explique pourquoi des accusations mensongères de viol ont été proférées contre ce père de famille, et comment ce subterfuge a permis de faire disparaitre les aveux compromettants d'une avocate du barreau de Versailles.

Au-delà du caractère sordide de cette machination et du désastre familiale qu'elle a occasionné, ce témoignage démontre à quel point certains hommes d'influence peuvent instrumentaliser la justice à leur profit.

________________

Né en 1954, Christian LEMESLE a une formation comptable supérieur et il est également ancien élève de l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr Coëtquidan.

Il a été gérant et directeur général de société, avant que sa carrière ne soit complétement détruite par la machination qui est expliquée dans ce livre.

 

Revenir en haut de la page.