Charly Senet

epuis ma plus tendre enfance, l’Égypte exerce sur moi une véritable fascination. Ce n’est qu’en 1993 que mon rêve de partir sur les traces de la plus ancienne et plus riche civilisation se réalisa. Ma première rencontre avec la terre des Dieux fut un véritable choc, un éblouissement. Je n’étais, à cette époque, qu’un simple touriste arpentant les sites, appareil photos en mains avec une connaissance assez limitée sur l’histoire de ce pays. Je veux parler de la véritable histoire, celle que l’on ne trouve pas écrite dans les pages des brochures de voyages touristiques. Au fil de mes visites, en traversant le pays du nord au sud, je fus saisi par la beauté et la majesté des lieux. Face à ces blocs de granit élevés à la gloire des Dieux, immortalisant le passé, une étrange sensation m’envahissait au plus profond de mon être et de mon âme jusqu’à me torturer les entrailles et m’étreindre le cœur. J’éprouvais une sensation étrange, mêlée d’admiration et de respect. Un jour, je ressentis une émotion indescriptible devant un amoncellement de pierres oubliées semblant vouloir révéler leur secret et leur savoir à ceux qui leur prêtent une attention particulière car, porteuses de messages, elles gardent en mémoire l’empreinte du passé. Après cette première rencontre, je décidai dès mon retour en France d’étudier et de comprendre cette civilisation à jamais éteinte. Au fil du temps et de mes nombreux voyages entrepris à la suite de ce premier contact, je porte depuis lors un autre regard sur ce pays, à cette terre qui m’a ouvert les portes de son histoire et à qui j’ai ouvert mon cœur. Si le voyage initié par la lecture est l’éxécutoire de la complexité de notre vie trépidante, je pense que l’avenir ne peut se concevoir sans référence au passé. C’est pourquoi mon intention de transcrire le fruit de mes recherches m’est devenu une nécessité, un devoir auquel je ne peux déroger.

Charly-Senet

 

 

e vous invite à pousser une porte de l’histoire verrouillée depuis deux mille ans s’ouvrant sur la plus stupéfiante découverte jamais réalisée à ce jour.

porte-verrou-a-tete-de-serpent Je vous emmène, en ce début du vingt et unième siècle, sur les sentiers mythiques de la légendaire histoire de l’homme dont la célébrité a traversé les siècles sans jamais faillir depuis le premier jour de l’an 1 de notre ère.
Cette révélation va certainement susciter bien des interrogations à bon nombre d'entre vous comme elle va probablement entraîner des craintes justifiées ou injustifiées à d’autres. En réalité, ce n’est qu’une question de conscience morale. Je tiens d’ailleurs à préciser aux plus septiques comme à tous ceux qui par principe ne savent que nier les évidences que tous les sujets développés dans mon ouvrage sont vérifiables.

 

du livreAngelus

ngélus est la forme latine du mot ange, elle-même empruntée au grec angélos pour désigner le messager envoyé par Dieu. Angélus est, pour les chrétiens, une prière commémorant l’annonciation et pour les amateurs d’art, une peinture de Jean-François Millet représentant deux paysans en prière dans leur champ.
Personnellement, Angélus évoque l’œuvre du sculpteur de cette pierre messagère dressée dans le sud-ouest de la France.

 

Mon site : http://www.charly-senet.fr/index.html

 

ARTICLE DE PRESSE :

Un livre qui va faire fureur au Salon du Livre

 

Charly Senet sera à Rocamadour le 4 septembre pour présenter et dédicacer son ouvrage "Angélus" au Salon du Livre des Ecrivains Régionaux. Qui se cache derrière le pseudo Charly Senet peut être le saurons nous le 4 Septembre ?

"Angélus" est un livre dynamite ! II remet en question certains fondamentaux de l'Eglise catholique. L'auteur nous invite à pousser une porte de l’histoire verrouillée depuis deux mille ans s’ouvrant sur la plus stupéfiante découverte jamais réalisée à ce jour.

Charly vous emmène, en ce début du vingt et unième siècle, sur les sentiers mythiques de la légendaire histoire de l’homme dont la célébrité a traversé les siècles sans jamais faillir depuis le premier jour de l’an 1 de notre ère.
Cette révélation va certainement susciter bien des interrogations à bon nombre d'entre vous comme elle va probablement entraîner des craintes justifiées ou injustifiées à d’autres. En réalité, ce n’est qu’une question de conscience morale. L'auteur tient d’ailleurs à préciser aux plus septiques comme à tous ceux qui par principe ne savent que nier les évidences que tous les sujets développés dans son ouvrage sont vérifiables.

 

Réactions :

 

 

http://roc-amadour.space-blogs.com/blog.php?user=roc-amadour&note=188099

J\'ai trouvé ce livre très captivant qui donne une autre vision sur la vie de Jésus et de Marie-Madeleine.

Félicitaions à l\'auteur pour ses recherches.

 

Revenir en haut de la page.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×