GARDÈRES YVES

Photo 90

Le passage des origines - Triologie

L'auteur présentera ses oeuves

 

Trilogie "Le passage des origines" (Fantastique-Fantasy) édité au Lys Bleu Éditions (2021) :

Tome 1 : Les couloirs de la connaissance
Tome 2 : La porte de la révélation
Tome 3 : La porte de l'illumination

Roman "Les enfants et la fée" (Policier) édité à Nombre7 Éditions (2021)

La Porte des illumination - PARU LE 2 JUIN 2021

La porte de lumiere

https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/yves-garderes-troisieme-tome-de-sa-trilogie-9723858.php

Avec la sortie aux éditions Le lys bleu de "La Porte de l’illumination" Yves Gardères vient de publier le troisième tome de sa trilogie, "Le passage des origines". Qui fait suite au premier tome "Les couloirs de la connaissance" et au second "La porte de la révélation.

 

Perdus dans ces immenses catacombes, Jacques Gredin et ses compagnons sentent arriver la fin de leur existence. Ils prennent conscience qu'ils auraient dû écouter les avertissements d'Yves Gardères. Récupérés in extremis par les policiers italiens, ils poursuivent leurs recherches indépendamment et parviennent à rencontrer le mystérieux "gardien" dans l'un des lieux les plus emblématiques du Vatican.
Ce dernier va leur révéler l'histoire extraordinaire du codex des origines, protégé par les trois confessions monothéistes depuis sa création par saint Pierre. La quête de ce manuscrit millénaire sera ainsi engagée. Cette nouvelle aventure sera totalement différente de celle de la révélation ; leurs énergies vont passer la porte de l'illumination. A terme, pourront-ils découvrir la vérité sur nos origines, notre place et notre devenir sur cette Terre ?

 

La conscience éveillée

La conscience eveillee

 

 

 

La Conscience éveillée

 

Illuminez votre chemin de vie en revisitant les sagesses ancestrales

La porte de lumière

La porte de lumiere

 

"Nombreux sont ceux à avoir essayé de décrypter les Écritures, à avoir voulu capter le sens primordial de ces textes sacrés que sont la Bible, les Évangiles, la Torah ou encore le Coran. Ces écrits qui utilisent des mots simples sont en effet porteurs de messages profonds qui s’adressent à toute l’humanité – ou du moins à ceux qui font l’effort de se pencher sur leur symbolique.L’auteur fait partie de ces personnes qui ont cherché au-delà des mots, qui ont essayé, en toute humilité, de se faire l’interprète de ces paroles...