ANTUNES Chantal

ANTUNES Chantal

NOUVEAUTES 2018

Allégories de nos campagnes profondes

Allegories de nos campagnes profondes couverture Allegories de nos campagnes profondes 4eme couv 3

 

NOUVEAUTES 2017

 

 

Couv3 up Gen copie
 

Ce  6ème roman parle de la forêt de Paimpont située dans le département du Morbihan (Bretagne) – connue sous son nom légendaire Brocéliande appelée au Moyen âge Bréchéliant –

L’histoire est revisitée par la jeune Parisienne , Marcy, qui vit des émotions peu ordinaires, elle fait la rencontre de personnages avec lesquels elle dialogue. La fée Gentiane lui confie son secret, l’énigmatique Abigaël connue sous le nom de la maléfique, l’interpelle par sa façon de vivre.

Ce livre vous emmènera en Grande Bretagne sous le règne d’Henri II Plantagenêt –
Vous partirez à la découverte du site de Stonehenge ou un voile et soulevé grâce aux faits rapportés par Gentiane

Vous serez transporté vers l’Anatolie où se trouvent les cheminées de fées.

A cours de cette lecture vous serez enveloppé d’un voile mystique.
Vous découvrirez des énigmes qui vous captiveront, vous surprendront, vous tiendront en haleine du début à la fin

Trois autres livres ont été édités par la même maison d’Edition LE FIL DES MOTS : sous les cieux médievaux – blanche magie noire et Secrets et légendes de la montagne rouge

Vous pouvez vous procurer ces livres
– près des manifestations des festivals du livre et salons du livre de Fance et de Navarre
– auprès des libraires du NET – Fnac – Amazon – Decitre et bien d’autres
ou près de l’auteur, en lui adressant commande : chantunes@hotmail.fr

 

PRÉSENTATION

 

 

chantal-antunes1-photo.jpg

Chantal ANTUNES a passé de nombreuses années à PARIS où elle exerçait le métier de collaboratrice d’Avocats - puis elle est revenue à ses racines où elle s’est retirée dans un joli petit village le BORN, situé au Nord Est de TOULOUSE - dans le calme champêtre, entouré de ses fleurs et de ses petits animaux la petite caniche coupée d’un bichon répondant au nom de Micky, la siamoise au doux nom de JOLY, les trois oies de guinée apprivoisées aux noms pas très originaux : Fifi, Riri et Loulou, et sans oublier la mascotte le canard “GUSTAV” elle a écrit un premier roman paru aux Editions BEAUREPAIRE “Le Mas des Buissons Bleus” maintenant elle vous présente son second roman Les Arcanes de la Porte Noire “VILNUS” également édité par les Editions BEAUREPAIRE.

Contact :
« Claux de Biottes »
332, route de Labejeau
31340 LE BORN

Tél. Fixe : 05 61 09 77 68 ou 09 52 45 70 07
Tél. Port. : 06 26 37 32 38

Courriel : chantunes@hotmail.fr

 

 

   
couv-arcanesvilnus.jpg

Les Arcanes de la Porte Noire “VILNUS” Devant son PC, Vilnus n’arrivait pas à se souvenir de son enfance. Qu’avait-il fait jusqu’à présent ? Il était âgé de 22 ans et ne comprenait pas comment ses souvenirs étaient effacés de sa mémoire. Où étaient ses parents, avait-il des frères, des sœurs ? Subitement pris de panique, il se demanda ce qui l’avait motivé à travailler là, et comment il était arrivé dans cette société qu’il trouvait captivante par tous ses mystères et ô combien secrète.
En outre, Vilnus avait aperçu une porte dont l’aspect l’intriguait au plus haut point : tôt le matin, elle était de couleur bleue ; à dix heures, elle devenait orange ; au milieu de l’après-midi, elle affichait une couleur rouge ; le soir, elle était noire. Un écriteau en lettres de feu stipulait : “Entrée interdite - toute personne empruntant cet accès en ressortira changée.”
Cela taraudait Vilnus, il était comme attiré par cet interdit.
C’était décidé, ce soir, il ne rentrerait pas directement chez lui, il emprunterait la porte interdite….

Partez avec Vilnus à la découverte d’un monde fantastique peuplé de créatures plus extraordinaires les unes que les autres et qui le mènera à choisir sa propre destinée.

 couv-mas-buissons.jpg

Adolescentes, Gray et Chantelle ont des rêves plein les yeux, qu’il s’agisse d’un amour impossible avec un prêtre pour l’une ou d’envie d’évasion pour l’autre.

Gray bien que l’aînée, ne montre pas vraiment l’exemple à ses neuf frères et sœurs. Elle ne cesse - tout en étant dans les bras d’un autre - d’espérer épouser un jour le prêtre Jean François Touzens.
Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour essayer de réaliser ce rêve insensé ?
Et sa sœur Chantelle, saura-t-elle éviter les embûches de la vie, alors que sa propre mère ne cesse de lui causer des ennuis ?

Le mas des Buissons bleus, une saga provençale faite de surprises et de rebondissements qui nous conte la destinée de la famille Chanteloup.

Revenir en haut de la page.